top of page
  • Instagram
  • Facebook

Je respire SuperEditeur est avec moi !

  • Photo du rédacteur: Audrey Sabardeil auteur
    Audrey Sabardeil auteur
  • 2 févr.
  • 1 min de lecture

Lors d'un billet précédent, j'évoquais le double sentiment qui m'a prise. En résumé : Youpi, je suis annoncée sur la Fnac mais Aaaarghhhh, qu'est ce que c'est une cette m.... de résumé qui gâche tout.

Heureusement, je suis désormais dans une vraie maison d'édition. Et sur ce coup-là, mon éditeur a fait des merveilles. Dès le sursaut paniqué de son autrice en détresse (moi), hop hop hop, il a enfilé sa tenue de Superman et est intervenu auprès de je ne sais qui, je ne sais comment. Et voilà , c'est réparé !

Et même si en tant que lectrice, je préfère toujours ne RIEN savoir du tout (je choisis au titre, éventuellement à l'auteur si je connais déjà, à l'écriture (cueillie à la première page d'abord puis au hasard dans le bouquin), et à la couv, je suis satisfaite du résumé de mon Cargo blues, seconde mouture.


Reste à faire aussi modifier ça sur Babelio. J'ai envoyé moi-même un mail à la plateforme. Vais-je être entendue ou va-t-il encore falloir appeler SuperEditeur à la rescousse ?


On verra ...


Si vous êtes curieux, voici donc le dit résumé sur la Fnac (similaire sur les autres sites marchands et librairies indépendantes) https://www.fnac.com/a21145516/Audrey-Sabardeil-Cargo-blues

 
 
 

Comments


bottom of page