FLAP !
- Audrey Sabardeil auteur
- 16 mars
- 1 min de lecture
Dimanche 23 mars, en descendant du train qui me ramènera de Lens, j'irai prendre ma place derrière la table du Bruit du monde, maison mise à l'honneur cette année par le Festival Lire au Pradet.
Seront donc là aussi, aux côtés d'Adrien Servieres et Marie-Pierre Gracedieu (cofondateurs du Bruit du monde), les auteurs Alexandre Lasheras (pour Le manège des Andes) et Boris Pétric (pour Château Pékin).
Pour moi, ce sera un passage express de quelques heures en ce dimanche après-midi mais je suis ravie de participer ainsi à l'événement. Encore une première !
De nombreux autres écrivains que j'aime seront de la fête : Jean-Paul Delfino (L'affranchie de Montmartre), René Frégni (Déserter), Marcus Malte (Aux marges du palais), Luce Michel (La bande l'abribus 2), Sylvie Callet du même collectif que moi Les Dames du Noir (pour Poupée), Maurice Gouiran (L'exilée), Gilles Vincent (Thriller) ou Serge Scotto pour sa BD Des étrangers dans les lavandes.
Bref, j'en connais, du monde, dans ce salon ! Et je sais déjà que je n'aurai pas le temps de les voir parce que l'essentiel, ce sera de présenter Cargo blues avant son lancement officiel, la semaine suivante.
Une belle mise en lumière de mon troisième roman par ce salon et la librairie Milles Paresses, avec ce magnifique billet : https://festivallireaupradet.fr/audrey-sabardeil-festival-lire-au-pradet-2025-cargo-blues/
Rendez-vous dimanche prochain au Pradet ?

Comments